Messages : 436 Date d'inscription : 04/06/2009 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Dim 16 Aoû - 13:31
Je pense que ça fait du bien de lui reparler. Je pense que malgré moi, ça m'manquait quand même. Je pense que tout à l'heure, with Ced =D
dru59 Admin'
Messages : 346 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : ~~~~In my paradise dreams with him*~~~~
Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Dim 16 Aoû - 20:24
je pense à lui* qui semble aussi impatient que moi à l'idée qu'on puisse se voir un jour... je pense qu'il faut qu'il puisse rentrer à Tokyo d'ici 1 mois ou qu'il puisse venir en France l'année prochaine ou que moi je puisse retourner à Tokyo quand cette fois il y sera... mais il risque fort de partir à L.A. pour faire ses études... donc au pire L.A. en 2010?!
applexdream Admin'
Messages : 929 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : D'vant mon ordi :)
Je pense que ceii foutu vac' me soule grave. Je pense que j'ai envie de rentrer chez moi. Je pense a ce cxnnard* Je pense qu'on s'en branele puissance 10 de sa gueule >__>
Arii'elle_ Modo'
Messages : 368 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 32 Localisation : Evreux [Normandie]
Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Ven 28 Aoû - 12:40
Je pense à Pariiiiiiis & qu'il parait que j'ai une sale tete de parisienne Je pense que ouais ouais ouasi blasée de la vie Je pense que vivement les vacances d'octobre!
applexdream Admin'
Messages : 929 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : D'vant mon ordi :)
Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Ven 28 Aoû - 12:45
Je pense aussi "VIVEMENT LES VACANCES D'OCTOBREEEE 3 xD
J'veux mon concert Kinkel ac ma femme <3
J'pense qu'aujourd'hui risque d'être une looooongue journée >.>
Arii'elle_ Modo'
Messages : 368 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 32 Localisation : Evreux [Normandie]
Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Ven 28 Aoû - 13:51
Je pense que NEXT! Je pense qu'elle va meme pas comprendre se qui va se passer si ça continue!!
Je pense que "BLONDIE BOUGE TON CORPS!" XDD
applexdream Admin'
Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Sam 29 Aoû - 0:47
Je pense qu'il faut que j'aille me coucher si je veux me lever tot demain >.> J'pense que j'aurais aimer parler à Shouw' avt ='( J'pense que j'suis trop presser detre dimanche aprem pour rentrée chez moi !!
Aud' Super-Cup'
Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Sam 29 Aoû - 19:47
Je pense que j'suis accro à ce topic (sur différent fo') Je pesne que maintenant, j'commence souvent mes phrases par ''je pense que''. Je pense qu'Adrii's me manque. Je pense que demain grosse soirée.
Arii'elle_ Modo'
Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Sam 29 Aoû - 22:46
Je pense que BAD Je pense que j'aurai du y etre Je pense que "THE END"
applexdream Admin'
Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Dim 30 Aoû - 0:37
J'pense que vivement demain quoi J'pense que je sais quand vais-je les revoirs et qu'ils me manquent
Aud' Super-Cup'