| [Discussion] A quoi penses-tu ? | |
|
+7Léaa Cynthia applexdream alex92 Arii'elle_ Aud' dru59 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dru59 Admin'
Messages : 346 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : ~~~~In my paradise dreams with him*~~~~
| Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Lun 28 Déc - 19:40 | |
| à me faire un cosplay... un peu... Elfique! XD et là je pense aux Seigneur des anneaux que je viens de re re re re re re re mater!! et que je connais les répliques par coeur! *.* Lol mais pour moi c'est 1 trilogie culte! et je pense que ça fais déjà 9 ans que le 1er est sortie! o_O mais ce genre de film ne prend pas une ride, limite il aurait pu sortir cette année! XD | |
|
| |
Aud' Super-Cup'
Messages : 436 Date d'inscription : 04/06/2009 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Lun 28 Déc - 19:53 | |
| 9 ans qu'il est sorti, vraiment? j'ai l'impression que ce n'est pas si vieu que ça ! Oo (même si j'aime pas XD).
Je pense que j'dois rassembler plus de Belge encore. | |
|
| |
applexdream Admin'
Messages : 929 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : D'vant mon ordi :)
| Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Lun 28 Déc - 21:39 | |
| Je pense qu'il faut que je prenne ma douche. Je pense à ce coup de fil *-* Je pense qu'enfait... Je sers pas à rien xD | |
|
| |
Aud' Super-Cup'
| Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Lun 28 Déc - 21:59 | |
| Je pense que niaaark. Je te l'avais dit ! Je pense que finale de X-Factor. Je pense que Guillaume à la tv, encore. Je pense que oui, je ne regarde que pour ça. Je pense qu'il faudrait que j'aille le revoir lui ! | |
|
| |
applexdream Admin'
Messages : 929 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : D'vant mon ordi :)
| Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Lun 28 Déc - 23:20 | |
| Je pense que Oui Aud' merci XD Je pense encore à lui xD Je pense à demain x) | |
|
| |
Aud' Super-Cup'
| Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Mar 29 Déc - 21:30 | |
| Je pense que derien, derien (A) Je pense que lole quoi, mon pere comment il stress quand j'conduis. A mourir de rire. Je pense que merde quoi, j'veux février & mars. Aaah. | |
|
| |
applexdream Admin'
| Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Mer 30 Déc - 17:21 | |
| Je pense qu'il a raison de flipper xD Je pense à demain. Je pens à lui.. Je pense que JE VOUDRAIIS DEJA ETRE ROIIII XD | |
|
| |
Aud' Super-Cup'
| Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Dim 17 Jan - 15:31 | |
| Je pense que c'est un peu mort ici =S Je pense que demain cours --' Je pense que Huu Clem, tu as vu la nouvelle demande de partenaire? | |
|
| |
applexdream Admin'
| Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Dim 17 Jan - 22:23 | |
| Je pense que ouais j'avoue T.T Je pense que Ah oui merde j'me suis dis qu'il faillait que je le fasse >< Je pense que je vais le faire tout de suite x) Je pense à lui <3 | |
|
| |
Aud' Super-Cup'
| Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Dim 17 Jan - 22:29 | |
| Je pense que gneugneu, t'a plus toute ta tête? <3 Je pense que huum, activons un peu tout ça! Je pense que demain école --' | |
|
| |
dru59 Admin'
Messages : 346 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : ~~~~In my paradise dreams with him*~~~~
| Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Dim 17 Jan - 22:43 | |
| je pense aux TH et donc au Luxembourg, peut-être Rotterdam et Bruxelles! Je pense aux 30STM et donc à Bruxelles, Lille et Paris Je pense à HITT et donc à Buxelles (oui encore!!!! *.* Lol), peut-être Béthunes, peut-être Lille ?, et Roubaix. Je pense que: je vais beaucoup bouger à partir de fin février!! XD Je pense à la prochaine tournée d'Eminem!!!! qui est prévue pour cette année XD et donc qu'il risque d'y avoir encore pas mal de déplacements pour ma part | |
|
| |
Aud' Super-Cup'
| Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Dim 17 Jan - 22:47 | |
| Je pense que oh, TH à Bruxelles c'est pas certain? Je pense que j'aimerais beaucoup t'appercevoir le 1 mars alors. Je pense que n'empeche, j'me suis rappellée ya pas longtemps de ton arrivée à l'AB pour AFH. Je pense qu'Eminem ... En Europe? =D | |
|
| |
applexdream Admin'
| |
| |
dru59 Admin'
| Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Lun 18 Jan - 18:05 | |
| alors... je pense que: si TH à Bruxelles c'est sûr! ^^ c'est pour Rotterdam que ça l'est pas ^^ je pense que: elle avait quoi mon arrivée à l'AB? ahah XD je pense que: OUI!! Eminem en Europe!!! :p vivement les dates!! pour que je puisse m'organiser! Je pense que si Eminem passe par Amsterdam, mon frangin est oki pour m'accompagner XD lol et pour l'Allemagne: y aura ma sister! x) je pense que: oui c'est prévu que je fasse le maximum des dates de sa prochaine tournée européenne!! j'attends son retour depuis 2003 donc! je pense à tous ces projets ^^ | |
|
| |
applexdream Admin'
| Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Lun 18 Jan - 21:34 | |
| Je pense que Dru t'as fait quoi bon sang ? xD Je pense qu'il part définitivement... Comment je vais faire sans lui ? ='( Je pense à demain, cette journée de merde qui m'attends. Je pense à mercredi & puis vendredi, mes dernières heures dans ses bras... | |
|
| |
Aud' Super-Cup'
| Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Lun 18 Jan - 22:21 | |
| Je pense que hii okéé pour Brux. Je pense que tu as mis toutes les filles du matin en rogne (ok ok, on était 6 xD) Je pense que tes arrivées et direct entrée dans l'AB XD Je pense que haan, c'est cool pour Eminem! | |
|
| |
dru59 Admin'
| Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Mar 26 Jan - 22:15 | |
| je pense que ce trie de fringues sera plus difficile que ce que je ne le pensais...:s | |
|
| |
Aud' Super-Cup'
| Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Lun 1 Fév - 19:16 | |
| Je pense à All Time Low dans SEPT jours !!! =D Je pense que ça va être de la PURE folie. | |
|
| |
applexdream Admin'
| Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Ven 5 Fév - 18:29 | |
| Je pense que Aud' chance quoi --' Je pense à lui. Je pense à croiser les doigt (YN) | |
|
| |
Aud' Super-Cup'
| Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Sam 6 Fév - 9:41 | |
| Je pense que je n'aime pas ce membre. (vous comprendrez, ou pas). Je pense qu'en plus, partoutqu'onl'voit. Je pense que Lundi, All Time Low (x2), Destine & les chéries. | |
|
| |
applexdream Admin'
| Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Mar 9 Fév - 14:42 | |
| Moi comprend pas xD Faudra que tu m'explique x)
Je pense à lui & à sa foutu soirée. Je pense il fait passer sa pote avant moi ? =O oO Je pense à ta leur. Je pense à ce weekend. Je pense que je vais faire mes devoirs sa sera ça de fait, & sa tuera le temps. | |
|
| |
Aud' Super-Cup'
| Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Jeu 18 Fév - 12:49 | |
| Je pense que J-7, J-8 & J-10 =D Je pense que j'dois encore allé aux courses. Je pense que dingue comment j'aime mes cheveux en ce moment *_* | |
|
| |
dru59 Admin'
| Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Ven 19 Fév - 1:02 | |
| je pense à SOON so SOON!!! XD | |
|
| |
Aud' Super-Cup'
| Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Ven 19 Fév - 12:08 | |
| Je pense à Oberhausen ! *-* Je pense que dingue, pour la 1ere fois de ma vie Schrei & DDM en allemand quoi ! Je pense que soon & soon, owiowiowi !! =D | |
|
| |
applexdream Admin'
| Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Ven 19 Fév - 13:09 | |
| Je pense que j'suis contente que tu es des chansons en Allemand Aud' xD Je pense qu'il faut que je fasse les boutons & enlever ce vert à la c*n ici --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? | |
| |
|
| |
| [Discussion] A quoi penses-tu ? | |
|