Messages : 436 Date d'inscription : 04/06/2009 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Sam 31 Oct - 21:49
Je pense que haaan Ariielle =DD Je pense que j'trouve personne qui revend une place puor demain. Je pense que demain s'annonce très triste. Sans eux.
Arii'elle_ Modo'
Messages : 368 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 32 Localisation : Evreux [Normandie]
Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Sam 31 Oct - 21:55
Je pense que je te l'aurait bien rachetée tellement c'était bien!! Je pense que par contre le train ferait mal xD Je pense que pas cool Aud pour eux =S
Je pense que Grr fait iech pour le concert avec Timysecteuz<3 :'(
applexdream Admin'
Messages : 929 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : D'vant mon ordi :)
Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Sam 31 Oct - 22:02
Je pense que haaan putin >< aller TimySecteuz II (YN) <3 Je pense que pxtin merde quoi ! Je pense que bah vivement dimanche prochain quoi... Je pense que j'ai mal au crâne u_u' Je pense que il raconte quoi lui oO ?
bou Nouveau Cup'
Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Lun 2 Nov - 12:27
Je pense à la semaine que j'ai foirer pacque j'était clouer au lit, que j'aurais pu voir mon cheval et bosser les autres, mais nan, il a fallu que je sois malade !! ><
applexdream Admin'
Messages : 929 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : D'vant mon ordi :)
Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Lun 2 Nov - 12:31
Je pense que tkt tu te rattrapera ;] Je pense que pxtin j'ai froid >< Je pense que ce soir à la gare 8D Je pense que j'ai plein de truc à faire mais que tout beug è_é
Arii'elle_ Modo'
Messages : 368 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 32 Localisation : Evreux [Normandie]
Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Lun 2 Nov - 13:38
Je pense que Shit quoi! Je pense que ce soir va y'avoir un suicide XD Je pense qu'elles sont vraiment atteintes, c'set pas mes amies pour rien ><
dru59 Admin'
Messages : 346 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : ~~~~In my paradise dreams with him*~~~~
Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Lun 2 Nov - 23:01
je pense qu'il* me nargue à avoir le mail d'Hakuei!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je l'aurais un jour moi aussi!!! XD lol *en mode groupie off*
je pense que je vais mourir à enchaîner durant un an les cours + boulot + streets team...><
je pense qu'il faut que je bosse certaines streets team en priorité! *.* dire que j'en ai encore 2 à faire...:s lol
applexdream Admin'
Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Ven 13 Nov - 16:43
Je pense que je suis pxtin de présser d'être le 18 8D Je pense que je vais me lever pour bouffer un truc xD Je pense que j'ai mal au pied Je pense que puuuuuutinnnn XD
dru59 Admin'
Messages : 346 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : ~~~~In my paradise dreams with him*~~~~
Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Lun 16 Nov - 23:08
je pense à février et mars!!! 2 mois qui s'annoncent superbes!! <3
dru59 Admin'
Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Jeu 19 Nov - 21:58
à ces 2 tournées qui m'attendant en février et mars!!!!!
applexdream Admin'
Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Dim 22 Nov - 17:49
Je pense à dans 2 semaines. Je pense que cette semaine va être longue. Je pense que je vais bientôt aller courir. Je pense à ma "futur" chambre. Je pense au 2 Décembre.
Aud' Super-Cup'
Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Ven 18 Déc - 17:06
Je pense que vite février pour commencer tout ces concerts. & avoir le permis !! Je pense qu'il neige, encore & encore. Wanne va être beau ! =D Je pense que tout à l'heure, j'vais chercher mes résultats. Je pense que ma prof a choisi elle-même nos disponibilité. ça fait que j'dois allé à 19h40 à l'école! >< Je pense que cette prof est juste trop trop chiante. Madame pete plus haut que son cul.
applexdream Admin'
Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Sam 19 Déc - 11:19
Ah je connais sa les profs comme ça u_u'
Je pense qu'il faut revenir ici les gens ! Je pense que cette journée va juste être trop bien =D Je pense à la surprise de Mardi & qu'il gâche tout x'D Je pense qu'il faudrait que je commence à me bouger un peu la x) Je pense qu'il doit dormir mais il faut qu'il se réveille la ! Je pense que sa faisait longtemps que je n'étais pas de si bonne humeur Je vient juste de penser qu'hier j'aurais pu' passer une bête de soirée avec les Machine Gun & ce soir aussi mais vive les parents à la con (Y)
Aud' Super-Cup'
Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Dim 20 Déc - 18:24
Je pense que c'est tout beau ici. Je pense qu'il neige. Encore & toujours. Je pense qu'il fait plus que froid. Je pense qu'ils me manquent. Je pense que je veux killerpilze à Cologne.
applexdream Admin'
Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Jeu 24 Déc - 0:57
Je pense que rien ne se passe jamais comme on le prévoit. Je pense que Papillon mon SexFriend XDD Je pense qu'on est polyvalent =P Je pense à demain..
Aud' Super-Cup'
Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Jeu 24 Déc - 15:12
Je pense que tout à l'heure cousin à la maison ! <3 Je pense que février. février. février. Je pense que ces paroles, ça m'touche mais trop trop trop.
applexdream Admin'
Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Jeu 24 Déc - 15:32
Je pense qu'il faut que je m'active. Je pense à ce soir. Je pense trop griller XD
Aud' Super-Cup'
Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Jeu 24 Déc - 20:47
Je pense que MonsieurCacahuète il me manque. Je pense que j'veux pas qu'Adrii's il reparte en hollande dimanche. & puis au USA. Je pense que aout 2010 c'est LOIN pour qu'il revienne. Je pense que j'me sens harcelée de texto ><
applexdream Admin'
Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Jeu 24 Déc - 23:58
Je pense pareil pour les textos ! XD Je pense a tient je découvre du monde ce soir x) Je pense qu'il va trop vite, ça me plait pas... Je pense que vivement ce weekend
yumeki38 Nouveau Cup'
Messages : 53 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 33 Localisation : Dans mon labo clandestin à Grenoble
Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Ven 25 Déc - 1:39
Je pense Joyeux Noël à tous! (j'ai une furieuse envie de dire Jean Noël à tous depuis que j'ai vu la chanson de Noël des Zephyr21) Je pense wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah hihi
applexdream Admin'
Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Ven 25 Déc - 1:44
Merci toi aussi !
Je pense que j'ai mal au cul xD Je pense que "Wazzaa vivement ce weekend !"
Aud' Super-Cup'
Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Sam 26 Déc - 23:12
Je pense que demain il repart. Jusque fin aout. Je pense que MonsieurCacahuète me manque. Je pense que j'suis fatiguée, mais j'ai pas de sommeil. Je pense que mon rapport de stage me broute comme pas possible.
applexdream Admin'
Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Dim 27 Déc - 15:46
Je pense que Mdrr quoi xD Je pense que merdeuuhhh ! J'suis trop conne ><
bou Nouveau Cup'
Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Dim 27 Déc - 16:51
Je pense que sa ne m'arrivera jamais..
applexdream Admin'
Sujet: Re: [Discussion] A quoi penses-tu ? Dim 27 Déc - 19:18