Cupofty Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cupofty Forum Officiel

Forum Officiel du Groupe de Punk/Rock Français Cupofty
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Review] o4.o6.o9 La Boule Noire, Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arii'elle_
Modo'
Modo'
Arii'elle_


Messages : 368
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Evreux [Normandie]

[Review] o4.o6.o9 La Boule Noire, Paris Empty
MessageSujet: [Review] o4.o6.o9 La Boule Noire, Paris   [Review] o4.o6.o9 La Boule Noire, Paris EmptyLun 31 Aoû - 21:05

Comment expliquer que ce concert je l'attendais depuis tellement longtemps, que le stress est totalement présent & que j'avais envie de profiter de chaque instant.

[Je vous passe l'attente & le backstage AFH]
Je revient à nos barrières de notre premier rang, devant Oliv' des étoiles pleins les yeux mais pas le temps de rêver plus, les Cup' entre en scène. Appareil photo mode ON. Je réalise pas qu'ils sont devant moi, je me sens conne comme pas deux, pourquoi je ne sais pas. Bras croisés commence & je commence mon récitage de paroles (paroles que j'ai apprises en 3jours s'il vous plait XD).
Les chansons s'enchainent & mon sourire s'aggrandit, leur énergie est communicative, je suis dans ma bulle, je remarque seulement Zouille qui se fou de moi car je connais les paroles presques par coeur & mon sourire de mongole, ainsi que les mecs d'Aloha qui sont sur le côté.
Ils nous balancent du Green Day, Je me sens encore plus conne car je ne connait pas les paroles (bah oui Green Day apart American Idiot je n'allais pas loin à l'époque) & là REBEL! Aaaah quel bonheur de l'entendre en vrai de vrai, tout le monde réagit au quart de tour. C'est tellement bon. L'annonce de la fin me fait quelque peu revenir sur terre mais pas très longtemps car le changement d'instruments, de backdrop me rappelle ma 2e raison d'être ici, Aloha.



Pouaaa la review de Sheisse! Je déteste ça, je sais jamais quoi dire! ><
& mes petits beug: sur le tatouage de Tim, sur l'énergie de ouf de Julien, sur l'effet l'Oréal de C., sur les converses rouge d'Oliv' & sur les 2bleues (la guitarre d'Oliv' & la basse de Tim ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/flu0_recent_e
Aud'
Super-Cup'
Super-Cup'
Aud'


Messages : 436
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Review] o4.o6.o9 La Boule Noire, Paris Empty
MessageSujet: Re: [Review] o4.o6.o9 La Boule Noire, Paris   [Review] o4.o6.o9 La Boule Noire, Paris EmptyLun 31 Aoû - 21:09

Hii bon résumé =P

Owi, le tatouage de Tim. Qu'elle gélère pour le prendre en photo ...

Ah ah. Vilaine Zouille ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoverjoyed.zikforum.com
Arii'elle_
Modo'
Modo'
Arii'elle_


Messages : 368
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Evreux [Normandie]

[Review] o4.o6.o9 La Boule Noire, Paris Empty
MessageSujet: Re: [Review] o4.o6.o9 La Boule Noire, Paris   [Review] o4.o6.o9 La Boule Noire, Paris EmptyLun 31 Aoû - 21:12

Il bougeait tout le temps! Qu'il était chiant! XD
Ouiii elle se foutait de moi la méchante x)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/flu0_recent_e
applexdream
Admin'
Admin'
applexdream


Messages : 929
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : D'vant mon ordi :)

[Review] o4.o6.o9 La Boule Noire, Paris Empty
MessageSujet: Re: [Review] o4.o6.o9 La Boule Noire, Paris   [Review] o4.o6.o9 La Boule Noire, Paris EmptyLun 31 Aoû - 21:51

Timy Secte =DDDD

Moi aussi j'y étais Razz mais je continue à dire que je le ferais plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ApplexDream.skyblog.com
applexdream
Admin'
Admin'
applexdream


Messages : 929
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : D'vant mon ordi :)

[Review] o4.o6.o9 La Boule Noire, Paris Empty
MessageSujet: Re: [Review] o4.o6.o9 La Boule Noire, Paris   [Review] o4.o6.o9 La Boule Noire, Paris EmptyDim 20 Sep - 12:39

[Sorry pour le double post]

Alors par où commencer ? On va pas trop charger, a partir de quand on arrive dans la bonne rue déjà xD Nan mais psk 2h30 d’embouteillage arriver 19h45 à la salle avec la chance incroyable que ce n’était pas commencer –‘
Donc j’arrive le mec me laisse passer en déconnant
Lui – t’es en retard, je te l’avais dit la dernière fois !
Moi – embouteillage encore et toujours !
Lui – aller file ! =)
Mickaël me suis. On rentre dans la salle. Premier mot : Petit. Très intimiste, mais accueillant. Je vois en grand « Cupofty » au fond de la scène. Mon cœur commence à battre très vite et mes tremblement également. Mika se fout de ma gueule, génial ! Bref obliger que ce soit lui qui prenne la photo car j’en étais incapable. Donc on se rapproche d’la scène et les lumières s’éteignent. D’abords Gulien puis les autres. Mes yeux se fixent sur lui par automatisme. Sans rien exagéré je suis restée figée sur place pendant 15 bonne minutes en le regardant, juste en souriant. C’est limite si je respirai ni clignais des yeux, de peur qu’en faisant sa il disparaisse xD. Les minutes passent et je ne détache pas mon regard, ils jettent leurs bouteilles d’eau dans le public ! (i’ sy croivent déjà xD). Donc en attendant Aloha From Hell on va pour acheter l’album, donc je demande « On pourrait avoir deux CD de cupofty sil vous plait ? » et la, malheur à nous « In english please ! » sur le coup j’ai fermée ma gueule xD. Donc c’est avec mon super accent que je demande tout con comme un et un font deux « two CD cupofty please » Faut pas se fouler la cheville ! Psk ce n’est pas avec la SUPER moyenne que j’ai que sa va aider –‘. Donc AFH passe, je dois avouer que pdt quelques minutes sa me souler car je connaissais que… 3 chansons XD. Bref sa se finit on s’assoit sur un banc et la je lève la tête et vois Gulien et ‘C’. « Il est ou Tim ? » je tourne la tête et vois celle d’Oliv’ puis en dessous celle de Tim entouré de beaucoup de filles u_u’. Comme par magie mes tremblements reviennent… en pire xD. Je me poste genre à 2 mètres de lui. J’ai bien cru que j’allais tomber u_u’. J’hésite comme pas deux à aller le voir pour finalement voir le regard D’Oliv’ se poser sur moi, pas de bol’ il me reconnaît pas xD. Donc après multiples hésitation je me redirige vers ce dernier. Il se baisse à ma hauteur « Oui ? » je prends ma respiration et je me lance, au point ou j’en suis… « je sais que j’vais avoir l’air conne en disant sa mais on se parle sur msn et tu ma même proposer pour la piano et tout… » Attente d’une réaction, qui ne se fait pas attendre. « Hann mais oui !! Enchanter ! » Il me tape la bise et moi comme une con, je dis rien xD. J’ai quand même réussi à articuler un « de même ». Il me signe ma place une ptite photo et me dit « à très vite j’espère ! » les filles à coter de nous prennent ma place et je me replace pas loin de Tim. Malheureusement le vigile nous virent dehors T_T’, Tim se retourne et me voit j’ose dire un tout petit « Tim ? » et la c’est l’apogée de mes tremblements xD. « Hann, clémence ! Sa va toi ? » Il me tape aussi la bise et sur le coup j’ai rien su dire d’autre que « attend je reprends mes esprits ! » « Sa va pas toi xD ». La discussion ne peut aller plus loin on se doit de sortir. Arriver dehors la bande fille se rejette sur lui –‘. Donc j’attends un peu et je fini par lui dire tout doucement que je suis pressée. Il me fait oui oui et je le vois s’égarer. Cette fois je cris son prénom xD. Heureusement pour moi les AFH arrive et les filles partent, Donc il signe la place de pote avec un « merci pour ton soutient, Tim » banal, fait un cœur tout moche sur la main de son frère xD (Tim ton cœur était affreux !! Mdr’) me signe ma place (bah oui quand même =P) en confirmant mon « vivement le mois d’aout ! » d’un « Yeah » avec cette fois « Pour ma tite clémence, Gros Bisous. Tim* » et se décale avec une démarche pinguinique très charmante xD. On se place, Mika veut pour prendre la photo et la ! L’appareil s’éteint xD Tim : « j’crois faut l’allumer !! XD » Ptdr’. Bon on se replace Tim me fait un bisou sur la tête et Mika prend cette fameuse photo. Je lui fais un bisou, lui aussi et je lui dis au mois d’aout, et bien sûr, sur msn et par messages, il me dit la même chose. Et me fait des signes de la main quand je m’éloigne, Oliv’ se joint au geste et leur dit bonne soirée…

Vivement le prochain =D <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ApplexDream.skyblog.com
Aud'
Super-Cup'
Super-Cup'
Aud'


Messages : 436
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Review] o4.o6.o9 La Boule Noire, Paris Empty
MessageSujet: Re: [Review] o4.o6.o9 La Boule Noire, Paris   [Review] o4.o6.o9 La Boule Noire, Paris EmptyDim 20 Sep - 19:11

Huuu elle est sympa ta review =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoverjoyed.zikforum.com
applexdream
Admin'
Admin'
applexdream


Messages : 929
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : D'vant mon ordi :)

[Review] o4.o6.o9 La Boule Noire, Paris Empty
MessageSujet: Re: [Review] o4.o6.o9 La Boule Noire, Paris   [Review] o4.o6.o9 La Boule Noire, Paris EmptyDim 20 Sep - 23:35

J'me suis rappeler que je l'avais mis sur facebook donc moi j'dis vive le copier/coller (Y) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ApplexDream.skyblog.com
Arii'elle_
Modo'
Modo'
Arii'elle_


Messages : 368
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Evreux [Normandie]

[Review] o4.o6.o9 La Boule Noire, Paris Empty
MessageSujet: Re: [Review] o4.o6.o9 La Boule Noire, Paris   [Review] o4.o6.o9 La Boule Noire, Paris EmptyLun 21 Sep - 0:01

mdrr oui pcq j'me disais mais je l'ai déjà lu qqpart xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/flu0_recent_e
applexdream
Admin'
Admin'
applexdream


Messages : 929
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : D'vant mon ordi :)

[Review] o4.o6.o9 La Boule Noire, Paris Empty
MessageSujet: Re: [Review] o4.o6.o9 La Boule Noire, Paris   [Review] o4.o6.o9 La Boule Noire, Paris EmptyLun 21 Sep - 0:02

Oh bah attends j'vais pas tout récrire hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ApplexDream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Review] o4.o6.o9 La Boule Noire, Paris Empty
MessageSujet: Re: [Review] o4.o6.o9 La Boule Noire, Paris   [Review] o4.o6.o9 La Boule Noire, Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] o4.o6.o9 La Boule Noire, Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] La Boule Noire, Paris. o4 Juin o9
» [Review] Bruxelles - 03'06'09 - AB Club
» [Concert] le 10 novembre à Paris!!
» [Live] Cupofty & Killerpilze - 23.05.10 (Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupofty Forum Officiel :: x. Le Groupe :: Review's-
Sauter vers: