Cupofty Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cupofty Forum Officiel

Forum Officiel du Groupe de Punk/Rock Français Cupofty

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Review] Bruxelles - 03'06'09 - AB Club

4 participants
AuteurMessage
Aud'
Super-Cup'
Super-Cup'
Aud'

[Review] Bruxelles - 03'06'09 - AB Club Empty
MessageSujet: [Review] Bruxelles - 03'06'09 - AB Club   [Review] Bruxelles - 03'06'09 - AB Club EmptyLun 31 Aoû - 20:30

Postez ici vos review du concert de Bruxelles,
Le 03 juin 2009 à l'Ancienne Belgique Club,
Où le groupe jouait en premiere partie d'Aloha From Hell.

---

J'vous passe le passage sur l'attente. Juste ... Arrivée à l'Ancienne Belgique alors qu'il n'y a que 4 personnes. Il est à peu près 14h15. Dans l'aprèm' on apperçoit les Cupofty sortir de la salles, mais on décide de les laisser tranquille. De faire ''comme si de rien n'était'' & les laisser dans Bruxelles en paix.

Les portes ouvres, on va sur le côté faire déchirer nos billets, ensuite on monte les escaliers. Je vais vers la droite de la salle. Premier rang, bien sur. Je suis très rapidement en très bonne compagnie. La setlist de Cupofty est mise sur scene. Premier fou rire avec le ''Merci, c'était la derniere, blablabla'' qui est écrit dessus. Owi, sont trop fort les Cup' xD

Les lumières s'éteingnent, ils entrent en scene. Dès la première chanson, Oliv' manque d'assomer une amie d'un coup de pied (Si si j'vous jure, c'est un homme dangereux XD). Fou rire. Bouh. Ils sont vraiment extra, y'a pas à dire. Dommage que le micro de Tim n'était pas bien réglé. On ne l'entendait presque pas. C'était vraiment très chian parfois. Je chante à tue tête sur Avis Différents, Donne moi, Antisocial, Rebel & Sensation Bizarre. Les seules que je connaissais à l'époque à vrai dire. Je me tappe un gros moment de solitude. Merci Ophélie qui m'a lachée. ''Tim je t'aime''. (Non pas groupie). J'vous explique : On trouvait le public un peu beaucoup mou. On s'est dit que bah, fallait leur montrer qu'on les aimait & qu'on les soutien nous aussi, petits Belge que nous sommes. Donc c'était pas original, vraiment pas. Mais on a trouver que ça ... On compte jusqu'à trois. Je crie. Elle se tait. J'me tappe surement la grosse honte. & là y'a Tim qui sourit. Lole quoi. Le live passe trop vite. & ils doivent déjà quitter la scene. (genre, ça m'rend triste, mais c'est quand même Aloha From Hell après hein...). Oliv' me passe son médiator, Tim fait de même en passant. Julien revient sur scene et fait tombé sa baguette à mon niveau. Je la donne à une amie qui m'balance à chaque fois qu'elle veut une baguette. XD. Ils étaient bon comme tout.... Mes oreilles en veullent encore.

Le changement de scene. Aloha From Hell en concert pendant 1h30. Je vous passe les détails. =)

Après le concert, achat AFH. Cherchage de l'album de Cup' qui n'est pas encore au stand ... Tant pis, on part en mission. Qui me suit? Owi, toute les trois. Ouaaai. On se met à chercher les membres de Cupofty. On tombe sur C, il accepte de poser pour la photo pour Nana, puis je fais une photo avec lui. Je lui demande si les album sont en vente, parce qu'il n'était pas au stand. On va donc voir, ensemble. Et là comme par magie, les albums sont là. J'ai pas l'air con. Après achat de l'album, je passe chez Tim. Photos avec lui. Ensuite pareil chez Oliv' qui accepte de faire les deux photos. Petit moment de réflexion et puis ''oh bah, j'vais faire signer l'album''. Je repars chez Tim. Il signe l'album et son médiator. Pareil pour Oliv'. Ensuite je retourne chez C, toujours suivie par mes super amies qui n'en peuvent plus. Je désespère. Monsieur le batteur n'est pas là. Puis tout à coup, il apparait. Mouahaha. On va donc chez lui. Photo, où il se met à croupis, merci, je ne suis pas si petite que ça. >< & dédi de l'album. Puis on parle de son t-shirt, qu'il a bien sur changer. Ensuite Julie réalise et fait signer la baguette. On repars chez Tim (d'ailleurs, qu'elle belle dédi il à fait.), puis chez C & chez Oliv'. Puis là ... Et bien, on nous vire de la salle. Sympa les responsables de l'ancienne Belgique XD

| PHOTOS | & | VIDEOS |

Mdr. J'ai une longue review. Comme si c'était THE star de l'année quoi x').

Dernière édition par Aud' le Ven 4 Sep - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoverjoyed.zikforum.com
Arii'elle_
Modo'
Modo'
Arii'elle_

MessageSujet: Re: [Review] Bruxelles - 03'06'09 - AB Club   [Review] Bruxelles - 03'06'09 - AB Club EmptyLun 31 Aoû - 20:34

Hahaa C'est Faustine qu'il a failli dégommer non? J'aime bien le "Je repars chez Tim" XDD
http://myspace.com/flu0_recent_e
Aud'
Super-Cup'
Super-Cup'
Aud'

MessageSujet: Re: [Review] Bruxelles - 03'06'09 - AB Club   [Review] Bruxelles - 03'06'09 - AB Club EmptyLun 31 Aoû - 20:36

Mdr oui, c'est Faustine ! xD
Elle a du reflex sérieux ... & heureusement pour elle
Oliv'
V.I.P Cup'
V.I.P Cup'
Oliv'

MessageSujet: Re: [Review] Bruxelles - 03'06'09 - AB Club   [Review] Bruxelles - 03'06'09 - AB Club EmptyLun 31 Aoû - 20:55

Et ca veux dire quoi ca??? Wink

Moi qui suis doux comme un agneaux .....

Sad

Si Faustine passe : Je suis désolé je ne voulais pas te viser lol

Merci pour ce résumé

BiSouS
applexdream
Admin'
Admin'
applexdream

MessageSujet: Re: [Review] Bruxelles - 03'06'09 - AB Club   [Review] Bruxelles - 03'06'09 - AB Club EmptyLun 31 Aoû - 20:59

J'me lasse pas de le relire xD

j'frais le mien plus tard hein >.>

Bah Oui Shouw' il est tout doux =D XD
http://ApplexDream.skyblog.com
Aud'
Super-Cup'
Super-Cup'
Aud'

MessageSujet: Re: [Review] Bruxelles - 03'06'09 - AB Club   [Review] Bruxelles - 03'06'09 - AB Club EmptyLun 31 Aoû - 21:04

Mdr Clém, j'ai essayer de le faire bien long en plus xD

Oliv' a écrit:
Et ca veux dire quoi ca???
Moi qui suis doux comme un agneaux
.....
Mdr. Sur ce coup là, tu ne l'étais pas (A)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Review] Bruxelles - 03'06'09 - AB Club   [Review] Bruxelles - 03'06'09 - AB Club Empty

[Review] Bruxelles - 03'06'09 - AB Club
Page 1 sur 1