Chelsea-smile Nouveau
| Sujet: Presentation de Meg Mer 26 Aoû - 0:30 | |
| Bon ben j'me presente parce que jcrois que c'est ce qu'il faut faire xD Mon nom c'est Megane mais celui qui m'apelle comme ca sera pas mon ami Jdeteste ce prenom , quand j'etais petite tout le monde faisais reference a la voiture ( Wawou (Y) Fin voila quoi , donc Meg sa ira. J'ai 14 ans , née en mars . On s'en fou quoi. J'habite en Lorraine dans un ptit vilage a 30km de Metz.
J'ai pas de passion particulieres , j'aime juste aller a des concerts, parce que la musique j'adore sa . J'ecoute que rock/metal/punkpop/screamo/metal. Mes groupes preférés sont FallOutBoy ( J'ai d'ailleur connu les Cup' le 22 mars a Strasbourg quand ils fesaient leur premieres partie) Escape The Fate , Brng me the Horizon et Sum 41. Je deteste le rap , le r'n'b , en gros tout ce qui sort du rock c'est pas pour moi .
J'aime aussi le hand , j'en fais depuis que j'ai 6 ans . La batterie , je prend pas de cours j'en fait a la nimp , sa rend bien ( Quoi que ... XD ) Et pis j'aime bien lire , desolé si je choque c'est pas une habitude chez les jeunes ^^
Euh jpourrais dire que ma chanson préférée des Cup' c'est Pourquoi. Vraiment très belle chanson. Je pense avoir dit le plus gros . | |
|
applexdream Admin'
Messages : 929 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : D'vant mon ordi :)
| |
dru59 Admin'
Messages : 346 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : ~~~~In my paradise dreams with him*~~~~
| Sujet: Re: Presentation de Meg Jeu 27 Aoû - 0:39 | |
| | |
|
Aud' Super-Cup'
Messages : 436 Date d'inscription : 04/06/2009 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Presentation de Meg Jeu 27 Aoû - 11:30 | |
| Héhé, bienvenue Meg' =D
Escape The Fate ... With Ronnie, ou Craig? (A) *ok ok, je sors et je ne commence pas ><* | |
|
Chelsea-smile Nouveau
| Sujet: Re: Presentation de Meg Ven 28 Aoû - 1:16 | |
| Merci (=
Euh les deux meme si je prefere avec Ronnie ! | |
|
Arii'elle_ Modo'
Messages : 368 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 32 Localisation : Evreux [Normandie]
| Sujet: Re: Presentation de Meg Ven 28 Aoû - 12:30 | |
| Bienvenue ici! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Meg | |
| |
|