Cupofty Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cupofty Forum Officiel

Forum Officiel du Groupe de Punk/Rock Français Cupofty
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation => Aimy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aimy
Nouveau
Nouveau
Aimy


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Présentation => Aimy Empty
MessageSujet: Présentation => Aimy   Présentation => Aimy EmptyVen 24 Juil - 21:34

Hello tout le monde, donc je fais une petite présentation (petite hein ^^) Razz

Donc je m'appelles Emmeline (ou Aimy au choix ^^), je suis de la Région Parisienne, j'ai 18ans (et toutes mes dents Razz

Sinon... j'aime .... la musique ^^ ( surtout bien sur Very Happy ), lire, le shopping, les films .... Enfin pleins de trucs quoi Smile

Et sinon j'ai connu les Cupofty en première des Metro Station au Bataclan le 23juin et depuis je suis fan Very Happy

Voili voilou, bisous a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Mini-Cup'
Mini-Cup'
Cynthia


Messages : 255
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30
Localisation : South Of Nowhere.

Présentation => Aimy Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Aimy   Présentation => Aimy EmptyVen 24 Juil - 23:58

Hey bienvenue ! Very Happy.

Tu passes de bonne vacance ? Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://MARY-HAS-A-GUN-XX3.skyrock.com
Aimy
Nouveau
Nouveau
Aimy


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Présentation => Aimy Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Aimy   Présentation => Aimy EmptySam 25 Juil - 8:42

Merci Very Happy

Mes vacances... pour l'instant ca va, je suis dans un internat spécial et on y reste encore une semaine donc c'est bon mais apres ... Le mois d'Aout va etre dur Razz

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Mini-Cup'
Mini-Cup'
Cynthia


Messages : 255
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30
Localisation : South Of Nowhere.

Présentation => Aimy Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Aimy   Présentation => Aimy EmptySam 25 Juil - 9:13

Tu es dans un internat au mois de Juillet ? OO.

Tu fais quoi là-bas si c'est pas trop indiscret ? :S.

Au mois d'août ça va être dur ? Tu n'as pas de vacance ou... ?

Beh moi mes vacances c'est de la pure merde x). Vacance de no life quoi... Je fais que dormir, manger, ordi etc...

& cette semaine j'ai passé 4 jours à Capbreton, dans l'appartement de mes grands parents, le mardi c'était super & après le mercredi le petit ami de ma cop que j'avais invité est arrivé, il a passé tout le reste du séjour chez moi & c'était affreux... Je tenais la chandelle quoi... En plus obligé d'aller à la plage alors que je déteste ça... & moi comme une conne, j'pensais qu'on allait y rester genre même pas 1h à la plage, donc j'ai pas mis de crème... & en fait on y est resté chépas combien de temps, donc là j'ai le visage de 2 couleurs, ma face droite est toute rouge & la face gauche blanche enfin normal quoi... Mes bras sont tout rouge, j'ai même la marque de mon t-shirt & de ma chaine au poignet u_u. Mes cuisses sont toute rouge, je souffre trop lol. Quand je marche, j'ai la peau qui s'étire u_u. Limite je dois rester tout le temps assise car quand je commence à trop bouger c'est l'enfer ><.

En prime, mardi aprèm, j'ai marché 3km avec des converses basses, THE chaussure de marche quoi lol. & une fois arrivé à la plage, j'en chialais tellement je souffrais quoi lol. J'ai enlevé mes chaussures & qu'est ce que je vois ? 2 big ampoules...

Le seul truc positif qui sort de ses vacances, c'est que j'ai croisé Tim à la plage. D'ailleurs j'ai pris photo Very Happy. J'vais la poster j'pense sur le fo' ^^.

Enfin, j'ai été gaté quoi x). Mais j'ai compris la leçon j'pense Very Happy. NE JAMAIS INVITER LE PETIT AMI D'UNE COP A SOIS EN VACANCE CAR ON NE FAIT QUE TENIR LA CHANDELLE ET NE JAMAIS MARCHER 3KM AVEC DES CONVERSE BASSES !!
Revenir en haut Aller en bas
http://MARY-HAS-A-GUN-XX3.skyrock.com
applexdream
Admin'
Admin'
applexdream


Messages : 929
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : D'vant mon ordi :)

Présentation => Aimy Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Aimy   Présentation => Aimy EmptySam 25 Juil - 10:33

Wilkommen =J
Revenir en haut Aller en bas
http://ApplexDream.skyblog.com
Aud'
Super-Cup'
Super-Cup'
Aud'


Messages : 436
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Présentation => Aimy Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Aimy   Présentation => Aimy EmptySam 25 Juil - 13:20

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoverjoyed.zikforum.com
Aimy
Nouveau
Nouveau
Aimy


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Présentation => Aimy Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Aimy   Présentation => Aimy EmptySam 25 Juil - 14:04

Cynthia => On fait rien a l'internat, je passe mes journées dehors et la bas juste pour dormir Razz

Le mois d'Aout va etre dur, parce que chez moi et que chez moi c'est la mayrde Wink

Je comprends, les coups de soleil c'est pas cool du tout (j'ai le peu clanche de chez blanche alors je connais Mad)

Tu as croiser Tim en vacances ?? C'est le coup de bol ca, le truc impossible xD

ApplexDream et Aud' => Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Mini-Cup'
Mini-Cup'
Cynthia


Messages : 255
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30
Localisation : South Of Nowhere.

Présentation => Aimy Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Aimy   Présentation => Aimy EmptySam 25 Juil - 14:28

Oui à la playa lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://MARY-HAS-A-GUN-XX3.skyrock.com
Arii'elle_
Modo'
Modo'
Arii'elle_


Messages : 368
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Evreux [Normandie]

Présentation => Aimy Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Aimy   Présentation => Aimy EmptySam 25 Juil - 17:00

Bienvenuue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/flu0_recent_e
Aimy
Nouveau
Nouveau
Aimy


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Présentation => Aimy Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Aimy   Présentation => Aimy EmptySam 25 Juil - 18:17

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation => Aimy Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Aimy   Présentation => Aimy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation => Aimy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Yop'
» Presentation de Meg
» [Présentation] moi! XD
» Présentation de Bou.
» [Présentation] Aud'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupofty Forum Officiel :: x. Cupofty.Frenchboard.Com :: Présentation des membres-
Sauter vers: