Aimy Nouveau
Messages : 6 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Présentation => Aimy Ven 24 Juil - 21:34 | |
| | |
|
Cynthia Mini-Cup'
Messages : 255 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 31 Localisation : South Of Nowhere.
| |
Aimy Nouveau
Messages : 6 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| |
Cynthia Mini-Cup'
Messages : 255 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 31 Localisation : South Of Nowhere.
| Sujet: Re: Présentation => Aimy Sam 25 Juil - 9:13 | |
| Tu es dans un internat au mois de Juillet ? OO.
Tu fais quoi là-bas si c'est pas trop indiscret ? :S.
Au mois d'août ça va être dur ? Tu n'as pas de vacance ou... ?
Beh moi mes vacances c'est de la pure merde x). Vacance de no life quoi... Je fais que dormir, manger, ordi etc...
& cette semaine j'ai passé 4 jours à Capbreton, dans l'appartement de mes grands parents, le mardi c'était super & après le mercredi le petit ami de ma cop que j'avais invité est arrivé, il a passé tout le reste du séjour chez moi & c'était affreux... Je tenais la chandelle quoi... En plus obligé d'aller à la plage alors que je déteste ça... & moi comme une conne, j'pensais qu'on allait y rester genre même pas 1h à la plage, donc j'ai pas mis de crème... & en fait on y est resté chépas combien de temps, donc là j'ai le visage de 2 couleurs, ma face droite est toute rouge & la face gauche blanche enfin normal quoi... Mes bras sont tout rouge, j'ai même la marque de mon t-shirt & de ma chaine au poignet u_u. Mes cuisses sont toute rouge, je souffre trop lol. Quand je marche, j'ai la peau qui s'étire u_u. Limite je dois rester tout le temps assise car quand je commence à trop bouger c'est l'enfer ><.
En prime, mardi aprèm, j'ai marché 3km avec des converses basses, THE chaussure de marche quoi lol. & une fois arrivé à la plage, j'en chialais tellement je souffrais quoi lol. J'ai enlevé mes chaussures & qu'est ce que je vois ? 2 big ampoules...
Le seul truc positif qui sort de ses vacances, c'est que j'ai croisé Tim à la plage. D'ailleurs j'ai pris photo . J'vais la poster j'pense sur le fo' ^^.
Enfin, j'ai été gaté quoi x). Mais j'ai compris la leçon j'pense . NE JAMAIS INVITER LE PETIT AMI D'UNE COP A SOIS EN VACANCE CAR ON NE FAIT QUE TENIR LA CHANDELLE ET NE JAMAIS MARCHER 3KM AVEC DES CONVERSE BASSES !! | |
|
applexdream Admin'
Messages : 929 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : D'vant mon ordi :)
| Sujet: Re: Présentation => Aimy Sam 25 Juil - 10:33 | |
| | |
|
Aud' Super-Cup'
Messages : 436 Date d'inscription : 04/06/2009 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation => Aimy Sam 25 Juil - 13:20 | |
| Bienvenue sur le forum =D | |
|
Aimy Nouveau
| Sujet: Re: Présentation => Aimy Sam 25 Juil - 14:04 | |
| | |
|
Cynthia Mini-Cup'
| Sujet: Re: Présentation => Aimy Sam 25 Juil - 14:28 | |
| | |
|
Arii'elle_ Modo'
Messages : 368 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 32 Localisation : Evreux [Normandie]
| Sujet: Re: Présentation => Aimy Sam 25 Juil - 17:00 | |
| | |
|
Aimy Nouveau
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation => Aimy | |
| |
|