Messages : 436 Date d'inscription : 04/06/2009 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: [Groupe] Enter Shikari Sam 25 Juil - 23:10
Enter Shikari (Anciennement connu sous The Hybryds) est un groupe de Electro Post-hardcore, originaire de St Albans en Angleterre, il est composé de Rou à la voix et au clavier, Chris à la basse et à la voix, Rory à la guitare et Rob à la batterie. En trois singles et un album, Take To The Skies, ils ont déjà attiré les bravos du New Musical Express, de Kerang! et de Tony Wilson à l'occasion du festival In The City. A noter, ils sont responsables de leur propre label et n'ont pas signé auprès d'une major à ce jour. Leur style difficile à décrire car il y a beaucoup d'influences musicales sur le même album, et parfois aussi dans la même chanson. Le groupe vient de sortir sont deuxième album, intitulé Common Dreads.
Je suis consciente qu'Enter Shikari est un groupe qui ne plait pas à tout le monde, Mais je tente tout de même un topic. Personnellement, ce groupe est un de mes préférés. Et ce depuis presque deux ans maintenant. J'aime énormément leur mélange de style. Et puis, Roo a une superbe voix. Je rêve de les voirs en concert.
Dernière édition par Aud' le Dim 26 Juil - 15:19, édité 1 fois
Cynthia Mini-Cup'
Messages : 255 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 31 Localisation : South Of Nowhere.
Sujet: Re: [Groupe] Enter Shikari Sam 25 Juil - 23:14
J'aime bien =).
Sorry You're Not A Winner j'adore .
Arii'elle_ Modo'
Messages : 368 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 32 Localisation : Evreux [Normandie]
Sujet: Re: [Groupe] Enter Shikari Sam 25 Juil - 23:23
Je ne connais pas bcp mais à un moment Jo (kp) en avait une d'eux sur son myspace mais je ne la retrouve pas ça m'énerve! ><
Aud' Super-Cup'
Sujet: Re: [Groupe] Enter Shikari Sam 25 Juil - 23:27
Sérieux, il en avait une? Limite va sur le myspace d'Enter' et écoute, tu retrouveras la chanson que c'était xD
Arii'elle_ Modo'
Messages : 368 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 32 Localisation : Evreux [Normandie]
Sujet: Re: [Groupe] Enter Shikari Sam 25 Juil - 23:30
Ouais x) Baah c'est se que j'ai fait mais elle y ai plus ><
Aud' Super-Cup'
Sujet: Re: [Groupe] Enter Shikari Sam 25 Juil - 23:31
Et ça fait longtemps? J'me souviens pas des chansons qu'ils mettent sur MS. Mais ils ont surement du mettre le nouvel album en écoute y'a pas longtemps
Arii'elle_ Modo'
Sujet: Re: [Groupe] Enter Shikari Sam 25 Juil - 23:33
Ouais assez & s'te cxn de Jo supprime son historique de chanson! Il sert à rien lui XD
Aud' Super-Cup'
Sujet: Re: [Groupe] Enter Shikari Sam 25 Juil - 23:39
Han, j'sais pas du tout alors. Limite, si c'est vieu, c'est du premier album donc ...
Mothership ou Labyrinth ou OK, Time For Plan B ou Return To Energizer
C'est les plus connue, avec Sorry'
Arii'elle_ Modo'
Sujet: Re: [Groupe] Enter Shikari Sam 25 Juil - 23:45
J'irai écouter quand j'aurai du son x)
applexdream Admin'
Messages : 929 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : D'vant mon ordi :)
Sujet: Re: [Groupe] Enter Shikari Dim 26 Juil - 3:46
j'suis pas la seule a avoir un blem' de son sa fait grave plais' =D XD
Je veux aller écouter bordel de miince >.<
Arii'elle_ Modo'
Sujet: Re: [Groupe] Enter Shikari Dim 26 Juil - 11:29
Non enfait hier soir j'avais coupé le son pour pas réveillé mes parents pcq ils dormaient XD &comme je suis juste a coté de leur chambre ils entendent --'
EDIT: J'AI TROUVéééééééééééééééééééééé!
Aud' Super-Cup'
Sujet: Re: [Groupe] Enter Shikari Dim 26 Juil - 13:29
Hann oui celle là! XD Elle est pas sur les albums x')
Arii'elle_ Modo'
Sujet: Re: [Groupe] Enter Shikari Dim 26 Juil - 13:35
Aaaah J'adooore! XD Ah ouais?! x)
applexdream Admin'
Messages : 929 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : D'vant mon ordi :)
Sujet: Re: [Groupe] Enter Shikari Sam 29 Aoû - 1:07
Love
Aud' Super-Cup'
Sujet: Re: [Groupe] Enter Shikari Ven 18 Sep - 16:06
Ils m'énervent ! xD Non, j'dis ça en riant mais c'est vrai, j'suis maudite, j'en ai marre. Ils refont une tournée en janvier, ils viennent en Belgique MAIS à Anvers. & moi bah, Anvers j'peux pas, parce que ma mere aime pas cette ville, et puis en plus c'est loin blablabla --'. ça m'dégoute TROP.
L'pire c'est que j'avais dit à chez plus qui l'autre jour ''tu vas voir, ils ont fait une chanson qui s'appelle 'antwerpen' bah ils joueront plus à Bruxelles''. J'avais malheureusement raison.
applexdream Admin'
Sujet: Re: [Groupe] Enter Shikari Ven 18 Sep - 21:43
Ceii franchement chiant quoi =/
& tu peut pas aller a Anvers toute seule ? Genre tu prend le bus ou quoi ?