bou Nouveau Cup'
| Sujet: [groupe] Pensées Lun 2 Nov - 20:04 | |
| Le groupe Pensées c'est d'abord 3 amis originaire d'Avignon, Guillaume, Patrick & Arnaud, tout trois issue de différente formation ayant eu l'expérience de nombreux concerts et studios. C'est en Janvier 2007 qu'ils décident de formé le groupe Pensées . Ils entre en studio en Avril 2007 pour enregistrer leur premier morceau "le rêve s'achève" . Puis ils y retourneront en juillet 2008 pour enregistrer quelques titres qu'ils iront défendre sur scène, rejoins par Fabien à la batterie. Le groupe Pensées est né. " Ils sont capables de faire jongler habilement la langue française et le influencé par le son US, des paroles brillantes et des envolées lyrics dignes des plus grands de ce monde " Rock One . Arnaud ~ guitare Patrick ~ basse Guillaume ~ chant Myspace , Facebook , Blog , Forum . Mon forum , Mon blog .
Dernière édition par bou le Lun 5 Avr - 21:01, édité 1 fois | |
|
applexdream Admin'
Messages : 929 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : D'vant mon ordi :)
| |
bou Nouveau Cup'
| Sujet: Re: [groupe] Pensées Lun 2 Nov - 20:29 | |
| (a) Mdr. J'ai pas résister O.O Arréte, sa scream pas x'DD Un mot par si par là, mais c'est pas du pur screamo (comme BMTH par exemple ) | |
|
applexdream Admin'
Messages : 929 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : D'vant mon ordi :)
| Sujet: Re: [groupe] Pensées Lun 2 Nov - 20:32 | |
| Bah uii j'ai dis "sur les bords" XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [groupe] Pensées | |
| |
|