Tchou_Tchou Nouveau Cup'
| Sujet: présentation Tchou_Tchou Sam 25 Avr - 14:58 | |
| Coucou tout le monde ! Je m'apelle Jennifer et j'ai 19 ans. Je vis en banlieu parisienne et je suis en 1ere année de licence en cinéma (même si je n'y vais plus a cause des blocages). J'adore écrire, chanter, ecouter de la musique toute la journée, sortir avec mes potes, allé au cinéma, faire du shopping...coté musique j'écoute principalllement du pop rock. Mon groupe preferer est panic at the disco. J'aime beaucoup aussi the cab, Versaemerge, paramore, hey monday, aloha from hell, sliimy, the hush sound, The script, the hoosiers, set it off, the veronicas, Justin nozuka, Peter von poehl, push play...bref la liste est tres longue et variée..Je suis toujours a la recherche de nouveau talent nottament grace a myspace. Le dernier groupe en date est versaemerge.Je connais cupofty depuis plus d'un an. J'ai tout de suite accroché leur coté "décalé et dejanté", leur texte, leur musique, leur peps lol. Je ne l'ai pas encore vu sur scène mais le 4 juin prochain saura une occasion de voir leur potentiel sur scène .Je suis très heureuse de savoir qu'un forum leur ai consacré.Il mérite d'être connu. | |
|
dru59 Admin'
Messages : 346 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : ~~~~In my paradise dreams with him*~~~~
| Sujet: Re: présentation Tchou_Tchou Dim 26 Avr - 14:41 | |
| | |
|
Arii'elle_ Modo'
Messages : 368 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 32 Localisation : Evreux [Normandie]
| Sujet: Re: présentation Tchou_Tchou Dim 26 Avr - 17:21 | |
| | |
|
Scarlett Modo'
Messages : 30 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : With my Crow love !
| Sujet: Re: présentation Tchou_Tchou Lun 27 Avr - 18:07 | |
| | |
|
Tchou_Tchou Nouveau Cup'
| Sujet: Re: présentation Tchou_Tchou Lun 27 Avr - 21:08 | |
| Merci pour votre acceuil^^ | |
|
Justine Nouveau Cup'
| Sujet: Re: présentation Tchou_Tchou Mar 28 Avr - 13:06 | |
| Bienvenue même si je viens de m'inscrire =DDD | |
|
Contenu sponsorisé