| [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? | |
|
+8alex92 Aud' Anaïs @lice Justine Arii'elle_ Scarlett dru59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arii'elle_ Modo'
Messages : 368 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 32 Localisation : Evreux [Normandie]
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? Mar 16 Juin - 17:52 | |
| J'essaye de réviser apprendre mon français mais ça rentre pas >< | |
|
| |
Anaïs Nouveau Cup'
Messages : 36 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 34 Localisation : Aix en provence
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? Mar 16 Juin - 18:48 | |
| Pareil !!
e fais ma phonétique parce que demain j'ai un exam, mais bon c'est j'ai abandonné xD Mais ça va je connais mes définitions, dc c'est bon | |
|
| |
alex92 Nouveau Cup'
Messages : 27 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 33 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? Jeu 18 Juin - 11:14 | |
| je regarde des cover sur youtube ainsi que les posts que vous mettez sur ce forum :] .... et je vais devoir aller faire du remplissage d'enveloppe, parce qu'il faut bien que quelqu'un le fasse! X] | |
|
| |
dru59 Admin'
Messages : 346 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : ~~~~In my paradise dreams with him*~~~~
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? Jeu 18 Juin - 15:43 | |
| c'est sûr! ^^ bon... toujours à mon taffe >_< je sais, je suis irrécupérable! XD lol mais bon du moment que le travail soit tout de même bien fait! et j'aime faire de nombreuses choses en même temps! Je viens de rajouter la partie ST sur le forum XD les inscriptions seront bientôt ouvertes ^^ et je bosse sur le design du myspace de ma nouvelle ST.... | |
|
| |
applexdream Admin'
Messages : 929 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : D'vant mon ordi :)
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? Mer 24 Juin - 1:22 | |
| J'look encore un peu le fo' puis 'vais me coucher --' | |
|
| |
alex92 Nouveau Cup'
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? Mer 24 Juin - 10:38 | |
| Repense a hier soir.... :D:D <333 | |
|
| |
applexdream Admin'
Messages : 929 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : D'vant mon ordi :)
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? Mer 24 Juin - 11:49 | |
| La chance =3
J'pense que... j'ai réussi à avoir l'accords pour le camping donc j'vais préparé mes affaires et glandouiller sur l'ordi x) | |
|
| |
Aud' Super-Cup'
Messages : 436 Date d'inscription : 04/06/2009 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? Jeu 25 Juin - 19:47 | |
| Je mange un flan au caramel. J'écoute de la musique & je discute sur msn =) | |
|
| |
alex92 Nouveau Cup'
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? Ven 26 Juin - 11:46 | |
| J'écoute de la musique (pour changer ^^) 'Fais un tableur sur excel Suis sur facebook Suis sur my space | |
|
| |
Aud' Super-Cup'
Messages : 436 Date d'inscription : 04/06/2009 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? Ven 26 Juin - 13:02 | |
| Je regarde le jt édition spécial MJ. | |
|
| |
applexdream Admin'
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? Dim 28 Juin - 14:00 | |
| J'vais aller manger x) Mettre de la biafinne galndouiller sur l'ordi et installer les sims =) | |
|
| |
Arii'elle_ Modo'
Messages : 368 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 32 Localisation : Evreux [Normandie]
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? Dim 28 Juin - 14:56 | |
| Aller me balader un peu mais en attendant je fais le tour des fo' | |
|
| |
applexdream Admin'
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? Mar 30 Juin - 21:39 | |
| Essaye de ne pas avoir trop chaud u___u" J'écoute d'la musique Et j'fais tout plein de petits trucs : ) | |
|
| |
alex92 Nouveau Cup'
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? Jeu 2 Juil - 20:30 | |
| Vais éteindre mon PC Vais prendre une douche FROIDE Vais aller à une petite soirée chez ma best <3 Vais faire des trucs pas recommandés pour oublier que la vie craint | |
|
| |
applexdream Admin'
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? Mar 7 Juil - 11:31 | |
| Re-regarde Secret Story Se réveille doucement Boit un thé traîne sur face' et msn | |
|
| |
Arii'elle_ Modo'
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? Mar 7 Juil - 12:18 | |
| Finir de me préparer, manger & aller prendre mon bus pour aller voir les filles | |
|
| |
dru59 Admin'
Messages : 346 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : ~~~~In my paradise dreams with him*~~~~
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? Mer 8 Juil - 17:11 | |
| le tour d'internet! ^^ facebook, msn, forums, myspaces... | |
|
| |
applexdream Admin'
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? Jeu 9 Juil - 17:18 | |
| Regarde la p'tite Siirème x ) | |
|
| |
Arii'elle_ Modo'
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? Ven 10 Juil - 20:29 | |
| - ApplexDream a écrit:
- Regarde la p'tite Siirème x )
Goood XD Facebook & msn & fo' & twitter & galère en fait >< | |
|
| |
applexdream Admin'
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? Sam 11 Juil - 7:56 | |
| "Partir la-bas, je donnerai tout ce que j'ai pour partir d'iciii !!" XDD
J'vais aller prendre ma douche, mais avant je regarde mes mails, j'sui sur face' et tout sa quoi = ) | |
|
| |
Arii'elle_ Modo'
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? Sam 11 Juil - 12:16 | |
| XDD
Aller m'habiller, il serait p-e temps (a) xD | |
|
| |
applexdream Admin'
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? Sam 11 Juil - 12:25 | |
| Nan maintenant ceii Pocahantas mais la je connais pas les paroles Continuer d'écouter l'album de Cup', ranger ma chambre et... glander x ) | |
|
| |
Arii'elle_ Modo'
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? Sam 11 Juil - 12:52 | |
| Mdrr je ne peux pas t'aider je suis une quiche en Disney XD
Aller manger & ranger ma chambre après... ou pas x) | |
|
| |
applexdream Admin'
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? Lun 13 Juil - 11:19 | |
| A merdeuh alors xD
M'habiller, continuer Boule-De-Confiture et trainer x ) | |
|
| |
dru59 Admin'
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? Mer 15 Juil - 19:26 | |
| le tour des fofo.... msn... myspace.... facebook.... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? | |
| |
|
| |
| [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? | |
|