Messages : 436 Date d'inscription : 04/06/2009 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? Dim 7 Fév - 13:05
Tes a fond dedans toi !
Vider mes cartes SD. & dernier préparatif pour demain. Qui arrive quand, & ou il arrive.
All Time Low & Destine !!! =D
applexdream Admin'
Messages : 929 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : D'vant mon ordi :)
Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? Mar 9 Fév - 14:40
Je blase toute seule chez moi. Je voulais aller poser mes affiches mais mon father à les clés de mon scooter T.T' Je vais aller prendre une douche froide & essayer de positiver. L'amour n'est vraiment pas fait pour moi décidément...
dru59 Admin'
Messages : 346 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : ~~~~In my paradise dreams with him*~~~~
Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? Mer 10 Fév - 22:55
bosser à fond les ST x)
applexdream Admin'
Messages : 929 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : D'vant mon ordi :)
Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? Jeu 11 Fév - 15:46
Je reflechis ! Oui oui xD
Aud' Super-Cup'
Messages : 436 Date d'inscription : 04/06/2009 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? Jeu 11 Fév - 22:03
Roooh Dru, tu a entendu l'histoire de la bombe & 30STM? *ok ok, gros HS. oupas.*
Je lis dans le magasine du programme tv que 30STM à été la cible d'une bombe. Un homme est allé les voir en répète en disant qu'il allait faire sauté la salle. Donc les flic & le déminage est venu. & dans la boite qui devait contenir la bombe ce trouvais .. Des BONBONS ! & le pire? Jared à dit ''nous avons les fans les plus fou du monde''. HUM.
& sinon, j'essaye de comprendre, de réalisé.
& je regardes mes photos Destine & ATL
dru59 Admin'
Messages : 346 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : ~~~~In my paradise dreams with him*~~~~
Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? Ven 12 Fév - 0:54
oui j'en ai entendu parler ^^ via les nombreux tweets du groupe XD ahah
je parle sur msn et tour rapide des forums x)
applexdream Admin'
Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? Dim 14 Fév - 21:31
Haaan nan MDR' c't'histoire XD
J'essaye d'arranger ces foutus problème au fo' --' J'écoute de la musique. Je l'attends. Et j'espère que pour demain tout est bon. Ah & j'espère aussi pouvoir faire cette fête avec Ma Féminine x'D <3
dru59 Admin'
Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? Lun 15 Mar - 13:48
bossage de ST... en lisant un VRAI bouquin de vampires (pas comme les tits jeunes pseudos vampires gentils végétarien ou jsais pas quoi là! XD LOL)
dru59 Admin'
Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? Lun 24 Mai - 22:40
je ne vais pas tarder à aller m'écrouler dans mon lit!!!!
dru59 Admin'
Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? Sam 29 Mai - 1:16
Lecture d'un manga x)
applexdream Admin'
Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? Sam 19 Juin - 23:36
Je blablate avec ma Nouille & je traîne sur facebook. Je vais aller me mettre dans mon lit & regarder un film ^^
dru59 Admin'
Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? Mar 1 Fév - 19:05
du rangement... T-T x)
dru59 Admin'
Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? Mar 8 Fév - 3:07
Je vais aller dormir...x) (dire que je devrais déjà y être depuis 2h... -_-)
Stump-Mercury-JacksOn Nouveau Cup'
Messages : 61 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 28 Localisation : In my dream with "He"
Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ? Sam 19 Fév - 3:59
J'aimerai pouvoir dormir ...... foutu insomnie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ?
[Discussion] Que faites-vous ou qu'allez-vous faire ?