Léaa Nouveau Cup'
| Sujet: [Présentation] Léaa Dim 19 Avr - 10:44 | |
| Bonjour bonjour =)
Je m'appelle Léa, mais on me trouve plus souvent sous le pseudo Léaa (y'a trop de Léa sur Terre, ça me stresse x]). J'ai 14 ans et j'habite à Paris depuis toujours. J'aime la musique, la photographie et internet (oui, je l'avoue). Niveau musique, mes groupes préférés sont Simple Plan, Mary Has A Gun et Killerpilze. Mais j'écoute aussi énormément de groupes de tous les styles. J'suis le genre de fille qui peut écouter de la musique sans arrêt pendant 8h, sans aucun souci. C'est une vraie drogue pour moi.
J'aime aussi beaucoup les concerts, que ce soit des grands groupes dans des salles comme Bercy ou des petits groupes au Batofar ou au Gibus. Mon passe temps préféré en concert est de prendre des photos, et j'ai d'ailleurs acheté un appareil photo [quasiment] que pour les photos de concerts.
Je connais Cupofty depuis pas mal de temps (je sais plus du tout combien) et j'ai toujours aimé ^^ J'ai pas eu l'occasion de les voir en concert mais je compte le faire bientôt
Et encore une fois, j'ai écrit un roman T_T Si vous avez des questions, j'suis okay | |
|
Scarlett Modo'
Messages : 30 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : With my Crow love !
| Sujet: Re: [Présentation] Léaa Dim 19 Avr - 17:07 | |
| | |
|
Léaa Nouveau Cup'
| Sujet: Re: [Présentation] Léaa Dim 19 Avr - 17:09 | |
| | |
|
Arii'elle_ Modo'
Messages : 368 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 32 Localisation : Evreux [Normandie]
| Sujet: Re: [Présentation] Léaa Dim 19 Avr - 17:12 | |
| Moi j'aaime bien les présentations romans lol Bienvenue | |
|
dru59 Admin'
Messages : 346 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : ~~~~In my paradise dreams with him*~~~~
| Sujet: Re: [Présentation] Léaa Dim 19 Avr - 23:12 | |
| bienvenue parmi nous!! | |
|
Léaa Nouveau Cup'
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Léaa | |
| |
|