| Hellow Cupofty world !!! | |
|
+4Aud' applexdream Stump-Mercury-JacksOn Ju' Jones 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ju' Jones Nouveau Cup'
Messages : 77 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 36 Localisation : In Danny's Arms *_*
| Sujet: Hellow Cupofty world !!! Dim 30 Aoû - 1:22 | |
| Moi c'est Justine, ou Ju, Juju, ou même Pikachu. J'habite en Haute Normandie à Grand Quevilly juste à côté de Rouen. J'ai découvert Cupofty pendant la tournée de Fall Out Boy, qui est mon groupe préféré et j'ai tout de suite accrocher et adorer.
Sinon à part Cupofty et Fall Out Boy, j'aime Panic! At The Disco, Cobra Starship, The Cab, The Hush Sounds, Hey Monday, Gym Class Heroes, Paramore, My Chemical Romance, The All American Rejects, Alexz Johnson, Ashlee Simpson, Kate Voegele, All Time Low, Hot Chelle Rae, You Me At Six, Marie Mai, The Beatles, AFI, Michael Jackson, Green Day et encore plein d'autres. J'écoute beaucoup de musique donc la liste serai longue si je citais tout XD
Mes séries préférées sont Les Experts Manhattan, Las Vegas et Miami, Docteur House, Grey's Anatomy, Les Sauvages, Buffy, Angel.. .
Mes films préférés La trilogie du Seigneur Des Anneaux, les deux trilogies de Star Wars, la serie des Harry Potter, Le Fantome De L'Opera, Les Simpson le film; les films de Tim Burton, Narnia (mais le 2 j'ai pas trop aimer le premier).
Je suis une grosse lectrice, je lis un peu de tout. Je suis aussi passionée d'écriture et si ça vous interesse de voir ce que j'écris passer sur ce blog => http://your-gardian-angel.skyrock.com/.
Bon c'est a peu pres tout, pour autre chose demadez moi =)
Un dernier mot : Je suis une rebelle mais c'est normal, c'est naturel, c'est naturel (Demander a Dodo XD)
Dernière édition par Ju' le Jeu 3 Sep - 22:37, édité 4 fois | |
|
| |
Stump-Mercury-JacksOn Nouveau Cup'
Messages : 61 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 28 Localisation : In my dream with "He"
| Sujet: Re: Hellow Cupofty world !!! Dim 30 Aoû - 1:25 | |
| Ouai on est des Rebelles !!! (et des perverses) | |
|
| |
applexdream Admin'
Messages : 929 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : D'vant mon ordi :)
| Sujet: Re: Hellow Cupofty world !!! Dim 30 Aoû - 1:27 | |
| | |
|
| |
Ju' Jones Nouveau Cup'
Messages : 77 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 36 Localisation : In Danny's Arms *_*
| Sujet: Re: Hellow Cupofty world !!! Dim 30 Aoû - 1:29 | |
| Merci J'ai mi la photo avant sinon ça m'aurai encore pris 3h pour en chercher une --" J'aime pas ma tête en photo >_<
Dernière édition par Ju' le Jeu 3 Sep - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
applexdream Admin'
Messages : 929 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : D'vant mon ordi :)
| Sujet: Re: Hellow Cupofty world !!! Dim 30 Aoû - 1:31 | |
| Ceii pas très grave ^^
Roo mais nan x') | |
|
| |
Ju' Jones Nouveau Cup'
| Sujet: Re: Hellow Cupofty world !!! Dim 30 Aoû - 1:39 | |
| C'est super rare les photos ou je me trouve bien
Dernière édition par Ju' le Jeu 3 Sep - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 61 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 28 Localisation : In my dream with "He"
| Sujet: Re: Hellow Cupofty world !!! Dim 30 Aoû - 1:40 | |
| - Ju' a écrit:
J'aime pas ma tête en photo >_< - ApplexDream a écrit:
Roo mais nan x') Roo mais si t'a une vieille tête !!! xDDD | |
|
| |
Ju' Jones Nouveau Cup'
| Sujet: Re: Hellow Cupofty world !!! Dim 30 Aoû - 1:42 | |
| Oui Dodo moi aussi je t'aime XD
Dernière édition par Ju' le Jeu 3 Sep - 22:54, édité 2 fois | |
|
| |
Aud' Super-Cup'
Messages : 436 Date d'inscription : 04/06/2009 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hellow Cupofty world !!! Dim 30 Aoû - 10:11 | |
| | |
|
| |
Arii'elle_ Modo'
Messages : 368 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 32 Localisation : Evreux [Normandie]
| Sujet: Re: Hellow Cupofty world !!! Dim 30 Aoû - 12:40 | |
| Ooh une copine de région! =D Bienvenue!! | |
|
| |
dru59 Admin'
Messages : 346 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : ~~~~In my paradise dreams with him*~~~~
| Sujet: Re: Hellow Cupofty world !!! Dim 30 Aoû - 15:29 | |
| | |
|
| |
Caroow Nouveau Cup'
| Sujet: Re: Hellow Cupofty world !!! Dim 30 Aoû - 16:51 | |
| Ma fille !! Quelle présentation | |
|
| |
Ju' Jones Nouveau Cup'
| |
| |
applexdream Admin'
| Sujet: Re: Hellow Cupofty world !!! Dim 30 Aoû - 23:06 | |
| - Stump-Mercury-JacksOn a écrit:
- Ju' a écrit:
J'aime pas ma tête en photo >_<
- ApplexDream a écrit:
Roo mais nan x')
Roo mais si t'a une vieille tête !!! xDDD
Mdrrr quoi xD
Teii trop méchante xD | |
|
| |
| |
| |
applexdream Admin'
| Sujet: Re: Hellow Cupofty world !!! Lun 31 Aoû - 1:13 | |
| | |
|
| |
Anaïs Nouveau Cup'
Messages : 36 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 34 Localisation : Aix en provence
| Sujet: Re: Hellow Cupofty world !!! Dim 10 Jan - 15:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellow Cupofty world !!! | |
| |
|
| |
| Hellow Cupofty world !!! | |
|