Cupofty Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cupofty Forum Officiel

Forum Officiel du Groupe de Punk/Rock Français Cupofty
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bouton pour lier le forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cynthia
Mini-Cup'
Mini-Cup'
Cynthia


Messages : 255
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30
Localisation : South Of Nowhere.

Bouton pour lier le forum. Empty
MessageSujet: Bouton pour lier le forum.   Bouton pour lier le forum. EmptySam 18 Juil - 22:42

Pour faire connaître plus le forum, ça serait bien de faire un bouton spécial comme ceci par exemple :


Bouton pour lier le forum. Anigif10


Comme ça vous pourrez être partenaire d'autre forum, comme celui des MHAG par exemple. & ça vous fera un peu plus connaitre dans le monde des forums.

Le bouton que je vous ai montré, ce n'est pas l'officiel pour le fo' des MHAG. Mais juste un essai que j'ai fais, pour remplacé les "vieux" qu'il y a dessus, qui ne sont pas très attirants & originaux je trouve. Faut taper dans l'oeil des visiteurs Wink. On dit que l'apparence n'a pas d'importance, mais bon si vous présentez un brouillon ça ne donne pas trop l'envie aux gens de venir...

Déjà vous avez fais une super déco qui attire bien l'oeil c'est déjà super Very Happy. Il ne vous reste plus qu'à faire le bouton, & aller de forum en forum en proposant des partenariats Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://MARY-HAS-A-GUN-XX3.skyrock.com
 
Bouton pour lier le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour améliorer le forum.
» Règles du forum
» Staff du forum
» [Discussion] Les mascottes du Forum.
» CUPOFTY en concert le samedi 30 avril pour le BIG Beynes Festival 2011, à Beynes (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupofty Forum Officiel :: x. Cupofty.Frenchboard.Com :: Partenariats-
Sauter vers: