Margow' Nouveau
Messages : 2 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 34 Localisation : Nantes
| Sujet: Margow' Lun 5 Juil - 18:49 | |
| Hi ! pseudo : appelez moi Dieu. nan c'était pas ça ? Hm bref. :''') donc ben Margow', Margaux ou tout c'que vous voulez rimant avec ça. :p âge : 20 ans (Alzheimer est proche mes amis !) localisation : Nantes aime : PANIK (OH GOTT je n'suis pas la seuuuuuule ! *o*), KP, Cupofty (nan on n's'en serait pas douté uu"), Eminem, A7x (ou Avanged Sevenfold), Oomph, Rammstein, Breaking Benjamin, LP, Deftones, From Earth (un p'tit groupe de chez moi *___*), Trivium, Lostprophet, Enhancer, Destination Anywhere, et j'vais m'arrêter là, sinon on aura jamais fini. uu' Que dire d'autres... j'aime les bouquins, sortir, voir mes amis, (Gad Elmaleh ! 8D), écouter en boucle des groupes qui bougent bien, me tapre des hontes monumentales :''D mais ça c'est contre ma propre volonté. uu" Bref, je n'sais pas, au pire vous pouvez toujours m'poser des questions, je suis ouverte à toutes propositions ;D (sans mauvais jeu d'mots bien entendu ;D) Foalaaa ! | |
|
dru59 Admin'
Messages : 346 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : ~~~~In my paradise dreams with him*~~~~
| Sujet: Re: Margow' Mer 7 Juil - 0:18 | |
| Eminem <3 PK <3 Gad Elmaleh <3 Deftones <3 XD HIHI
Bienvenue parmi nous!! ^^ | |
|
Margow' Nouveau
Messages : 2 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 34 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Margow' Mer 7 Juil - 12:25 | |
| x''D j'vois qu'on a les mêmes goûts ça fait plaisir. x''D merciiiiiii ! | |
|