Messages : 346 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : ~~~~In my paradise dreams with him*~~~~
Sujet: [featuring] avec les Killerpilze... Jeu 18 Mar - 0:19
Bon je l'avais annoncé 1 1ère fois... mais à l'époque ce n'était pas sûre...
là ça l'est ^^
Tim a enregistré un featuring avec les KP, pour le single: Rendez-vous qui figure sur le nouvel album des KP: Lautonom ^^ (je suppose que c'est uniquement pour la version française de l'album... )
Aud' Super-Cup'
Messages : 436 Date d'inscription : 04/06/2009 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: [featuring] avec les Killerpilze... Jeu 18 Mar - 19:04
Mawah, j'allais dire ''non mais sérieux? J'ai pas entendu Tim sur RendezVous'' XD
applexdream Admin'
Messages : 929 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : D'vant mon ordi :)
Sujet: Re: [featuring] avec les Killerpilze... Lun 22 Mar - 22:26
Moi je kiff xD
dru59 Admin'
Messages : 346 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : ~~~~In my paradise dreams with him*~~~~
Sujet: Re: [featuring] avec les Killerpilze... Lun 26 Avr - 12:10
qui a l'album et a écouté le feat? x)
Aud' Super-Cup'
Messages : 436 Date d'inscription : 04/06/2009 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: [featuring] avec les Killerpilze... Mar 27 Avr - 21:46
Oui oui oui ! Bien sur que oui =) :p
J'aime bien. Mais sans plus en faite. J'sais pas ce qu'on a fait à la voix de Tim, mais elle est bizarre je trouve. & le refrain en FR, j'aurais pas pensé en faite. ''TOI ! Tu es mon rendezvous, ouh ouh. TOI ! Tu vas me rendre fou, ouh ouh. Oublie tout, juste un soir, je ne partirais pas trop tard. Waoh!''. En faite, ça fait bizarre de les entendre ensemble comme ça !
& pour l'info, Tim sera sur scène avec Killerpilze le 23 mai à Paris, pour interpréter RendezVous
dru59 Admin'
Sujet: Re: [featuring] avec les Killerpilze... Mer 28 Avr - 8:29
oui... après plusieurs écoutes... j'aime bien moi!
je vais ouvrir un topic pour annoncer qu'ils seront ensemble sur scène...