| [Discussion] Et si on parlais des dernières choses que l'on a achetées ??? | |
|
+4Arii'elle_ Aud' applexdream Ju' Jones 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju' Jones Nouveau Cup'
Messages : 77 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 36 Localisation : In Danny's Arms *_*
| Sujet: [Discussion] Et si on parlais des dernières choses que l'on a achetées ??? Ven 4 Sep - 0:01 | |
| Il y a le meme principe sur le forum Decaydance. Il suffit juste de nous dire quelles sont les nouveaux achats que vous avez effectuer. Vu qu'on est quasiment que des filles ce sujet devrai ce remplir rapidement.
Je commence
Des écouteurs Sexe, diamants et plus si affinités... de Lauren Weisberger | |
|
| |
applexdream Admin'
Messages : 929 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : D'vant mon ordi :)
| Sujet: Re: [Discussion] Et si on parlais des dernières choses que l'on a achetées ??? Ven 4 Sep - 10:29 | |
| Attends je renomme ton titre en "Discussion" ...
J'aimerai trop l'avoir ce livre !! *-*
Moi sa était une gourmette pour lui* | |
|
| |
Ju' Jones Nouveau Cup'
Messages : 77 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 36 Localisation : In Danny's Arms *_*
| Sujet: Re: [Discussion] Et si on parlais des dernières choses que l'on a achetées ??? Ven 4 Sep - 18:03 | |
| Des billets de train pour le 18 et 19 septembre obligée pour aller au concert de McFly | |
|
| |
Aud' Super-Cup'
Messages : 436 Date d'inscription : 04/06/2009 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Discussion] Et si on parlais des dernières choses que l'on a achetées ??? Ven 4 Sep - 19:37 | |
| | |
|
| |
applexdream Admin'
Messages : 929 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : D'vant mon ordi :)
| Sujet: Re: [Discussion] Et si on parlais des dernières choses que l'on a achetées ??? Ven 4 Sep - 19:38 | |
| Ah ah mdrrr j'aime quoi xD
"Haribo ceii beau la vie, pour les grand et les petits !!" XD *sors*
Moi sa était du démaquillant moins classe xD | |
|
| |
Arii'elle_ Modo'
Messages : 368 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 32 Localisation : Evreux [Normandie]
| Sujet: Re: [Discussion] Et si on parlais des dernières choses que l'on a achetées ??? Ven 4 Sep - 21:13 | |
| | |
|
| |
applexdream Admin'
| Sujet: Re: [Discussion] Et si on parlais des dernières choses que l'on a achetées ??? Sam 5 Sep - 22:54 | |
| Pas bien ><
Le Rock One de Septembre =D | |
|
| |
applexdream Admin'
| |
| |
Arii'elle_ Modo'
Messages : 368 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 32 Localisation : Evreux [Normandie]
| Sujet: Re: [Discussion] Et si on parlais des dernières choses que l'on a achetées ??? Sam 31 Oct - 19:24 | |
| Tickets de train pour aller chez Marjow & ma pallette Urban Decay!! | |
|
| |
bou Nouveau Cup'
| Sujet: Re: [Discussion] Et si on parlais des dernières choses que l'on a achetées ??? Lun 2 Nov - 12:25 | |
| Un mousqueton en or (faux) pour ma longe bleue turquoise. | |
|
| |
applexdream Admin'
| Sujet: Re: [Discussion] Et si on parlais des dernières choses que l'on a achetées ??? Lun 2 Nov - 12:29 | |
| Moi aussi j'ai un licol & une longe bleu turquoise ac des dadas argent dessinés & de la moumoute Mdrrr xD
(Bah quoi quand on est p'tite on aime les truc comme sa xD) | |
|
| |
bou Nouveau Cup'
| Sujet: Re: [Discussion] Et si on parlais des dernières choses que l'on a achetées ??? Lun 2 Nov - 12:57 | |
| Ma soeur a le même, en rose x'DD & moi j'vais tous m'acheter en bleue turquoise (sa a déjà commencer xD) Bref. Ne partons pas trop HS | |
|
| |
applexdream Admin'
| Sujet: Re: [Discussion] Et si on parlais des dernières choses que l'on a achetées ??? Lun 2 Nov - 13:41 | |
| Ouais j'ai tous en bleu foncé & turquoi aussi XD
Oui oui pardon x'] | |
|
| |
bou Nouveau Cup'
| Sujet: Re: [Discussion] Et si on parlais des dernières choses que l'on a achetées ??? Lun 2 Nov - 15:04 | |
| Ah moi c'est que turquoise J'vais claquer sur les terrains moi *ok, maggle* xD Mdr. C'est la nouvelle qui dit à l'admin d'faire gaffe au HS , que c'est drôle dit dont --' Breffooon, x'D | |
|
| |
applexdream Admin'
| |
| |
bou Nouveau Cup'
| Sujet: Re: [Discussion] Et si on parlais des dernières choses que l'on a achetées ??? Lun 2 Nov - 16:37 | |
| Ah mais ouais ouais, tout est turquoise chez moi. Même le pinceau, le peigne et tout et tout Moi j'ai l'tapis de l'équipe de France, mais j'vais demandé pour avoir celui de Nicolas Touzaint, celui qu'il avait au CE de CCE Pareils, faut que j'alle m'acheter mes billets pour le 21 novembre moi .. | |
|
| |
applexdream Admin'
| |
| |
bou Nouveau Cup'
| Sujet: Re: [Discussion] Et si on parlais des dernières choses que l'on a achetées ??? Lun 2 Nov - 17:23 | |
| T'inquiètes. Tout le monde sera au courant si je l'ai je pense x) Oui, courage.. (yn) | |
|
| |
applexdream Admin'
| |
| |
Kiwii Nouveau Cup'
Messages : 61 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 32 Localisation : Lyon
| |
| |
applexdream Admin'
| |
| |
Aud' Super-Cup'
| Sujet: Re: [Discussion] Et si on parlais des dernières choses que l'on a achetées ??? Mer 23 Déc - 23:41 | |
| Baah. Mes extensions & puis, j'ai du payer le coiffeur aussi x') & puis une séance de ciné =D | |
|
| |
Kiwii Nouveau Cup'
Messages : 61 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Discussion] Et si on parlais des dernières choses que l'on a achetées ??? Jeu 24 Déc - 0:37 | |
| T'en a eu pour cher non ? | |
|
| |
Aud' Super-Cup'
| Sujet: Re: [Discussion] Et si on parlais des dernières choses que l'on a achetées ??? Jeu 24 Déc - 15:15 | |
| J'ai mis que 16 mèches en faite (parce que le mauve, ça cours pas les rues & qui'ils étaient en rupture de stock). Donc 16 mèches + coupe + brushing j'en ai eu pour 70€ & c''était le moins cher. | |
|
| |
applexdream Admin'
| Sujet: Re: [Discussion] Et si on parlais des dernières choses que l'on a achetées ??? Mar 12 Jan - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Et si on parlais des dernières choses que l'on a achetées ??? | |
| |
|
| |
| [Discussion] Et si on parlais des dernières choses que l'on a achetées ??? | |
|