Cupofty Forum Officiel

Forum Officiel du Groupe de Punk/Rock Français Cupofty
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Idées pour améliorer le forum.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
applexdream
Admin'
Admin'
applexdream

Messages : 929
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 25
Localisation : D'vant mon ordi :)

Idées pour améliorer le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum.   Idées pour améliorer le forum. - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 1:51

Double post.

NOUVEAU DESIGN !

____________________________

"Laisse moi te prendre la main t'emporter dans mes rêves ; Laisse moi t'apprendre ce refrain le lire sur tes lèvres"
Revenir en haut Aller en bas
http://ApplexDream.skyblog.com
Aud'
Super-Cup'
Super-Cup'
Aud'

Messages : 436
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Idées pour améliorer le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum.   Idées pour améliorer le forum. - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 12:32

J'adore ! Tu as vraiment géré de la fougère quoi ! =D
ça fait tout neuf & puis, c'est bien que se ne soit plus rose/bleu, ça change !
& puis les boutons, ils ont TROP la classe ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoverjoyed.zikforum.com
applexdream
Admin'
Admin'
applexdream

Messages : 929
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 25
Localisation : D'vant mon ordi :)

Idées pour améliorer le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum.   Idées pour améliorer le forum. - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 14:57

Mdrr merci !

Vous kiffouillez tous mes boutons xD
Ya juste l'header à refaire sa m'chiffone la & il faut que je retrouve le bon bouton "MP" de la bannière xD
Sinon moi aussi je trouve que sa change. En tout cas merci & aussi pour tes conseils xD

____________________________

"Laisse moi te prendre la main t'emporter dans mes rêves ; Laisse moi t'apprendre ce refrain le lire sur tes lèvres"
Revenir en haut Aller en bas
http://ApplexDream.skyblog.com
dru59
Admin'
Admin'
dru59

Messages : 346
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : ~~~~In my paradise dreams with him*~~~~

Idées pour améliorer le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum.   Idées pour améliorer le forum. - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 23:51

wow!!!! *.* y a du changements ici!!! XD tu gères!!! j'adore!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cupofty.frenchboard.com
applexdream
Admin'
Admin'
applexdream

Messages : 929
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 25
Localisation : D'vant mon ordi :)

Idées pour améliorer le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum.   Idées pour améliorer le forum. - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 23:53

Ohhhh merci beaucoup Very Happy !

____________________________

"Laisse moi te prendre la main t'emporter dans mes rêves ; Laisse moi t'apprendre ce refrain le lire sur tes lèvres"
Revenir en haut Aller en bas
http://ApplexDream.skyblog.com
Caroow
Nouveau Cup'
Nouveau Cup'
Caroow

Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29

Idées pour améliorer le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum.   Idées pour améliorer le forum. - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 18:53

Très joli design !!!!! *.*

J'adore le bouton avec le chien, et puis, aussi la bannière cat
Revenir en haut Aller en bas
http://then-why-am-i-dead.skyrock.com
applexdream
Admin'
Admin'
applexdream

Messages : 929
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 25
Localisation : D'vant mon ordi :)

Idées pour améliorer le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum.   Idées pour améliorer le forum. - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 23:40

Merci beaucoup Very Happy

____________________________

"Laisse moi te prendre la main t'emporter dans mes rêves ; Laisse moi t'apprendre ce refrain le lire sur tes lèvres"
Revenir en haut Aller en bas
http://ApplexDream.skyblog.com
Kiwii
Nouveau Cup'
Nouveau Cup'
Kiwii

Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 27
Localisation : Lyon

Idées pour améliorer le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum.   Idées pour améliorer le forum. - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 0:47

J'ai recu dernierement un e-mail pour prevenir du nouveau design ...j'aime beaucoup ce que vous avez fait Smile par contre ce qui est assez bizarre c'est les boutons du genre " Nouveau " et " Repondre "...mais après ca va Smile
Revenir en haut Aller en bas
applexdream
Admin'
Admin'
applexdream

Messages : 929
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 25
Localisation : D'vant mon ordi :)

Idées pour améliorer le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum.   Idées pour améliorer le forum. - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 0:56

Merci ! Smile

En fait ces boutons étaient déjà la, seul truc que j'ai pas changer xD
Mais je vais voir pour changer un peu de ces trucs noirs monotone x)
En tout heureuse de te (re)voir parmi nous, je ne te connaissait pas étant arrivée après toi Embarassed

____________________________

"Laisse moi te prendre la main t'emporter dans mes rêves ; Laisse moi t'apprendre ce refrain le lire sur tes lèvres"
Revenir en haut Aller en bas
http://ApplexDream.skyblog.com
Kiwii
Nouveau Cup'
Nouveau Cup'
Kiwii

Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 27
Localisation : Lyon

Idées pour améliorer le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum.   Idées pour améliorer le forum. - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 1:11

Lol , ba écoute merci , oui c'est vrai t'es arrivé après moi , mais moi j'ai completement oublié le forum entre les vacances & les soucis que j'ai eu ...m'enfin du passé .
Je reviens en force.

Si vous avez besoin de quelque chose , d'aide ou autre je serai ravie de vous aider , car je connais le boulot d'un forum , car j'en tiens quelques uns Wink
Revenir en haut Aller en bas
applexdream
Admin'
Admin'
applexdream

Messages : 929
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 25
Localisation : D'vant mon ordi :)

Idées pour améliorer le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum.   Idées pour améliorer le forum. - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 12:08

Ok. Tant que t'es re-là c'est le principal xD
Merci j'prends note =)

____________________________

"Laisse moi te prendre la main t'emporter dans mes rêves ; Laisse moi t'apprendre ce refrain le lire sur tes lèvres"
Revenir en haut Aller en bas
http://ApplexDream.skyblog.com
Kiwii
Nouveau Cup'
Nouveau Cup'
Kiwii

Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 27
Localisation : Lyon

Idées pour améliorer le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum.   Idées pour améliorer le forum. - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 13:23

Est-ce que je pourrais faire une vidéo sur le forum ?
Pour ramener du monde ? ...
Revenir en haut Aller en bas
applexdream
Admin'
Admin'
applexdream

Messages : 929
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 25
Localisation : D'vant mon ordi :)

Idées pour améliorer le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum.   Idées pour améliorer le forum. - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 16:15

Comment ça ?

____________________________

"Laisse moi te prendre la main t'emporter dans mes rêves ; Laisse moi t'apprendre ce refrain le lire sur tes lèvres"
Revenir en haut Aller en bas
http://ApplexDream.skyblog.com
Kiwii
Nouveau Cup'
Nouveau Cup'
Kiwii

Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 27
Localisation : Lyon

Idées pour améliorer le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum.   Idées pour améliorer le forum. - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 16:16

Enfait laisse tomber mdr , car mon logiciel beuge .
Revenir en haut Aller en bas
applexdream
Admin'
Admin'
applexdream

Messages : 929
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 25
Localisation : D'vant mon ordi :)

Idées pour améliorer le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum.   Idées pour améliorer le forum. - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 16:36

Okaay' xD

____________________________

"Laisse moi te prendre la main t'emporter dans mes rêves ; Laisse moi t'apprendre ce refrain le lire sur tes lèvres"
Revenir en haut Aller en bas
http://ApplexDream.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Idées pour améliorer le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum.   Idées pour améliorer le forum. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour améliorer le forum.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouveau slide pour le forum
» Forum optimisé pour smartphone !
» Renseignement pour une pédale "Clean"
» Une place pour Australian Pink Floyd au Zenith de Paris le 26/01
» la caverne d'ali baba pour fl studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupofty Forum Officiel :: x. Cupofty.Frenchboard.Com :: Le Forum-
Sauter vers: