Cupofty Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cupofty Forum Officiel

Forum Officiel du Groupe de Punk/Rock Français Cupofty
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 présentation Tchou_Tchou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tchou_Tchou
Nouveau Cup'
Nouveau Cup'
Tchou_Tchou


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34

présentation Tchou_Tchou Empty
MessageSujet: présentation Tchou_Tchou   présentation Tchou_Tchou EmptySam 25 Avr - 14:58

Coucou tout le monde !

Je m'apelle Jennifer et j'ai 19 ans. Je vis en banlieu parisienne et je suis en 1ere année de licence en cinéma (même si je n'y vais plus a cause des blocages). J'adore écrire, chanter, ecouter de la musique toute la journée, sortir avec mes potes, allé au cinéma, faire du shopping...coté musique j'écoute principalllement du pop rock. Mon groupe preferer est panic at the disco. J'aime beaucoup aussi the cab, Versaemerge, paramore, hey monday, aloha from hell, sliimy, the hush sound, The script, the hoosiers, set it off, the veronicas, Justin nozuka, Peter von poehl, push play...bref la liste est tres longue et variée..Je suis toujours a la recherche de nouveau talent nottament grace a myspace. Le dernier groupe en date est versaemerge.Je connais cupofty depuis plus d'un an. J'ai tout de suite accroché leur coté "décalé et dejanté", leur texte, leur musique, leur peps lol. Je ne l'ai pas encore vu sur scène mais le 4 juin prochain saura une occasion de voir leur potentiel sur scène .Je suis très heureuse de savoir qu'un forum leur ai consacré.Il mérite d'être connu.
Revenir en haut Aller en bas
dru59
Admin'
Admin'
dru59


Messages : 346
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : ~~~~In my paradise dreams with him*~~~~

présentation Tchou_Tchou Empty
MessageSujet: Re: présentation Tchou_Tchou   présentation Tchou_Tchou EmptyDim 26 Avr - 14:41

bienvenue!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://cupofty.frenchboard.com
Arii'elle_
Modo'
Modo'
Arii'elle_


Messages : 368
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Evreux [Normandie]

présentation Tchou_Tchou Empty
MessageSujet: Re: présentation Tchou_Tchou   présentation Tchou_Tchou EmptyDim 26 Avr - 17:21

Jeeeeenn =D
Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/flu0_recent_e
Scarlett
Modo'
Modo'
Scarlett


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : With my Crow love !

présentation Tchou_Tchou Empty
MessageSujet: Re: présentation Tchou_Tchou   présentation Tchou_Tchou EmptyLun 27 Avr - 18:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tchou_Tchou
Nouveau Cup'
Nouveau Cup'
Tchou_Tchou


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34

présentation Tchou_Tchou Empty
MessageSujet: Re: présentation Tchou_Tchou   présentation Tchou_Tchou EmptyLun 27 Avr - 21:08

Merci pour votre acceuil^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Nouveau Cup'
Nouveau Cup'
Justine


Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2009

présentation Tchou_Tchou Empty
MessageSujet: Re: présentation Tchou_Tchou   présentation Tchou_Tchou EmptyMar 28 Avr - 13:06

Bienvenue même si je viens de m'inscrire Embarassed
=DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Tchou_Tchou Empty
MessageSujet: Re: présentation Tchou_Tchou   présentation Tchou_Tchou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Tchou_Tchou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Yop'
» Presentation de Meg
» [Présentation] moi! XD
» Présentation de Bou.
» [Présentation] Aud'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupofty Forum Officiel :: x. Cupofty.Frenchboard.Com :: Présentation des membres-
Sauter vers: